José el Français Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour les gens (minéraleuses, minéraleux, fossileuses, fossileux, et autres, ne vous sentez-pas déconcernés), Je cherche des gens pour faire des sorties cailloux (et fossiles, on se résigne à tout...). J'habite à Marseille, suis au chômage pour le moment (en attente de passer mon éxam) et j'ai donc pas mal de temps à glander. Je n'ai pas le permis (ouai je sais, je cumule) mais si des gens veulent bien m'embarquer lors de leurs sorties j'en serai ravi, ne serait-ce que pour taper comme des malentendus sur des tonnes de roche qui nous ont rien fait, mais aussi pour rencontrer d'autres passionnés (ça fait toujours plaisir). J'ai déjà fait quelques sorties fossiles dans le coin, je suis équipé et (sur-) entraîné, motivé et un peu barbu (promis, j'laisserai pas de poils sur le siège arrière)... Voilà, donc n'hésitez-pas à me faire des propositions ! JeF (ça sent le grattage, mais si on reste dans son coin, ben on a rien !) Citer
Papyfred Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Je n'aime pas les barbus : ils se cachent derrière leur barbe ! Citer
1frangin Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 pareil !!! aime pô les barbus !!! Citer
José el Français Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 C'est plutôt elle qui se cache derrière moi en ce moment... (remarquez l'utilisation des plus adéquates de ce petit smiley qui semble avoir été créé pour étayer mon propos) Citer
Papyfred Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 1 barbus, 2 barbus, 3 barbus ? Des barbouzes ! Citer
José el Français Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Ha, j'pensais pas à ce genre de proposition...maintenant, s'il y a affinité ... (une belle occasion pour replacer le doigteur fou et son regard des plus équivoque) Citer
José el Français Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Hé non, j'lâche pas si facilement... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.