Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Charles : A toi le pompon ! Elle déchire, ta dernière !
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai rien pigé à ce film...
Papyfred Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 L'était pas un bulleur le commissaire Ponçon ! Je l'ai connu du temps où il était commissaire-instructeur… Fallait le voir serrer les petites frappes, la bleusaille s'écriait : " Voyez comm' le commissair' serr' ! " Et encore aujourd'hui, après toutes ces années (de serre-vice) et malgré le poids des ans, lors qu'il serre, Ponçon… D'ailleurs, c'est sur les barrages, en barrant la route aux malfrats, qu'il a gagné son surnom : " Serre-Ponçon ". Je n'arrive pas à faire ma bulle… mais les vôtres sont au TOP !
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Oh oui, participes, Fred ! As-tu essayé les bulles toutes faites postées plus haut ?
Invité redsun Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 QUELQUES BULLES POUR LES BULLEURS
cumengeite Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Posté(e) 29 septembre 2009 Toujours sans nouvelle de l'améthyste ? Il parait que c'est M. qui l'a, on vas l'avoir
Messages recommandés