maelilou Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 bonjour j'échange des fossiles de Fleury la Riviere quand on était pas virés par la maréchaussée... contre autre chose.... françois Quote
cailloux17 Posted September 22, 2009 Report Posted September 22, 2009 As-tu de la cérithe digne de ce nom à proposer ? A+ Cailloux17 Quote
kaporall Posted October 1, 2009 Report Posted October 1, 2009 coucou, seriez vous intéressé par quelques ammonites, origine rhone, fin toarcien? a bientot ------- kaporall Quote
maelilou Posted October 1, 2009 Author Report Posted October 1, 2009 bonjour avec du retard... non je n'ai pas de cerithe, hélas. Quote
elasmo Posted October 2, 2009 Report Posted October 2, 2009 j'échange des fossiles de Fleury la Riviere quand on était pas virés par la maréchaussée... Attention aux fausses rumeurs, vous empechant d'y aller.... Quote
thanet Posted October 3, 2009 Report Posted October 3, 2009 jusqu'au jour ou quelqu'un prendra le tout pour lui !!! n'y a t'il pas un decret sur la montagne de Reims ??? idem sur fleury il doit même y avoir un decret municipal fait par madame la mairesse Quote
Recommended Posts