Invité koolroc Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 J'ai bien regardé dans le menu a gauche dans contrôle mais je n'ai rien trouvé. une erreur? Citer
Santon 17 Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Il y a tout ce qu'il faut ici : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5457&hl= Citer
Théophraste Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Le titre de la rubrique semble avoir disparu au cours d'une mise à jour ;-), reste "Modifier mes préférences", c'est là ! Citer
1frangin Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 ben alors ya pas grand monde sur la carte !!!!!!!!!!!! c'est plus facile pourtant que l'ancienne version ........... alors à vos claviers !!!!!! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir à t us, Juste une question on peut se placer à plusieurs endroits sur la carte ? Côte d'Azur, Bretagne, Pyrénées Orientales... Avec toutefois une petite préférence pour la Bretagne, mais bon...c'est pas forcément toujours là que je réside... A+ Citer
Orlean Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 le gens pensent qu'ils y sont toujours et ne voient pas de raisons de refaire l'opération du coup y'a plus grand monde.. mais de toute manière dans les alpes tout le monde sait bien qu'il n'y a personne qui collectionne les minéraux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.