Guest koolroc Posted August 11, 2009 Report Posted August 11, 2009 J'ai bien regardé dans le menu a gauche dans contrôle mais je n'ai rien trouvé. une erreur? Quote
Santon 17 Posted August 11, 2009 Report Posted August 11, 2009 Il y a tout ce qu'il faut ici : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5457&hl= Quote
Théophraste Posted August 11, 2009 Report Posted August 11, 2009 Le titre de la rubrique semble avoir disparu au cours d'une mise à jour ;-), reste "Modifier mes préférences", c'est là ! Quote
1frangin Posted November 26, 2010 Report Posted November 26, 2010 ben alors ya pas grand monde sur la carte !!!!!!!!!!!! c'est plus facile pourtant que l'ancienne version ........... alors à vos claviers !!!!!! Quote
Guest Blackbird Posted November 26, 2010 Report Posted November 26, 2010 Bonsoir à t us, Juste une question on peut se placer à plusieurs endroits sur la carte ? Côte d'Azur, Bretagne, Pyrénées Orientales... Avec toutefois une petite préférence pour la Bretagne, mais bon...c'est pas forcément toujours là que je réside... A+ Quote
Orlean Posted December 4, 2010 Report Posted December 4, 2010 le gens pensent qu'ils y sont toujours et ne voient pas de raisons de refaire l'opération du coup y'a plus grand monde.. mais de toute manière dans les alpes tout le monde sait bien qu'il n'y a personne qui collectionne les minéraux Quote
Recommended Posts