Halucigenia Posted October 10, 2006 Report Posted October 10, 2006 Bonjour, Ci-joint une vertèbre de requin des vaches noires, je pense, qui peut me dire à quel niveau cela se trouve, à voir on dirait de la craie ... Crétacé sup ? cénomanien ? diamètre: 4cm !!! quand même... Quote
gohelliumaster Posted October 10, 2006 Report Posted October 10, 2006 :coucou!: Oui c'est forme de craie marneuse plus ou moins glauconieuses qui se trouve dans la partie superieure des falaises des vaches noires, je pense à une vertèbre de Cretolamna appendiculata, assez fréquent dans le Cénomanien...mais dur à dire comme cela.... @+ Quote
Halucigenia Posted October 10, 2006 Author Report Posted October 10, 2006 Je pense que nos idées se rejoignent... merci Si quelqu'un à d'autres élèments ... Photo de la bestiole ? j'suis preneur ! :coucou!: Halucigenia Quote
gohelliumaster Posted October 11, 2006 Report Posted October 11, 2006 :ye!: Il ressemblait un peu à celui là, mais en plus grand....( photo : Lamna nasus) @+ Quote
elasmo Posted October 16, 2006 Report Posted October 16, 2006 Voici une représentation tiré du site ocean of kansas d'un Cretolamna : Ocean of kansas - Cretolamna Quote
Recommended Posts