murci3lago Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Salut a tous, Je suis en Colombie dans la region Andine, et lors d'une ballade j'ai trouve ca Je voudrais savoir si ce sont des fossiles, pourriez vous m'aider a les identifier? Merci d'avance. 1 2 3 4 Citer
BJ14 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Bonsoir, en 1 septaria, 2 empreinte fossile,morceau d'huitre ? 3 pholadomya, c'est tout ce que je peu te dire à part de profiter un maximum!!! Citer
murci3lago Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Merci pour ta brève réponse MLIONEL, dans la photo #2 ca pourrait etre une empreinte de quoi, vous voyer les anneaux et les fines lignes tout le long? Une idee pour la #4? Un salut Citer
le géologue du 35 Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Pour la 4 , c'est peut-êtres des marques d'érosion??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.