thanet Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) 25 juillet 2009 Le club Mineraux et Fossiles de Soissons (02) organise leurs 33 éme Rencontre international d'ECHANGES de Mineraux, Fossiles et micromontage le Samedi 3 et Dimanche 4 octobre 2009 Citer
Dav Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Merci pour l'info. Je vais essayer d'aller y faire un tour, j'habite à côté. Il y a encore des fossiles intéressant à échanger? Citer
thanet Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 normalement il y a de tout plus tout de même acsé sur la mineralogie ... Citer
pyb Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 normalement il y a de toutplus tout de même acsé sur la mineralogie ... merci de l'info , trop loin pour moi. tres amicalement , et sincèrement sans moqueries, j'adore tes fautes de texte. Citer
thanet Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 oh c'est pas grave !!! : du momment qu'il y a compreantion du texte de plus je n'ai jamais était copain avec Mr becherel Citer
airbus78 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 ça fait un bail que je n'y suis pas allé mais qui sait ??? pOUR Thanet ..........Becherelle !!!!! non Emile Bled le sauveur !!!!!!!!!! :coucou!: Citer
Dav Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 J'y ferais un saut le Samedi matin. Citer
tortue_verte Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 La bourse c'est ce weekend. J'y serai. Citer
patrima Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 :coucou!: Salut, J'y serai aussi comme chaque année ( uniquement le samedi ). A+ Marc Citer
Gemswallah Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 J'y serai, le dimanche, également ! Citer
Gemswallah Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 Retour de Soissons et c'était une bien belle journée ! Bon, pas grand monde, mais très bonne ambiance, relax. Merci aux membres du club pour votre accueil, de fait ma cotisation ne devrait pas tarder à partir héhé, nous nous reverrons donc très prochainement ! Bonne nuit à tous ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.