thanet Posted July 25, 2009 Report Posted July 25, 2009 Le club Mineraux et Fossiles de Soissons (02) organise leurs 33 éme Rencontre international d'ECHANGES de Mineraux, Fossiles et micromontage le Samedi 3 et Dimanche 4 octobre 2009 Quote
Dav Posted September 2, 2009 Report Posted September 2, 2009 Merci pour l'info. Je vais essayer d'aller y faire un tour, j'habite à côté. Il y a encore des fossiles intéressant à échanger? Quote
thanet Posted September 4, 2009 Author Report Posted September 4, 2009 normalement il y a de tout plus tout de même acsé sur la mineralogie ... Quote
pyb Posted September 4, 2009 Report Posted September 4, 2009 normalement il y a de toutplus tout de même acsé sur la mineralogie ... merci de l'info , trop loin pour moi. tres amicalement , et sincèrement sans moqueries, j'adore tes fautes de texte. Quote
thanet Posted September 4, 2009 Author Report Posted September 4, 2009 oh c'est pas grave !!! : du momment qu'il y a compreantion du texte de plus je n'ai jamais était copain avec Mr becherel Quote
airbus78 Posted September 4, 2009 Report Posted September 4, 2009 ça fait un bail que je n'y suis pas allé mais qui sait ??? pOUR Thanet ..........Becherelle !!!!! non Emile Bled le sauveur !!!!!!!!!! :coucou!: Quote
Dav Posted September 4, 2009 Report Posted September 4, 2009 J'y ferais un saut le Samedi matin. Quote
tortue_verte Posted September 28, 2009 Report Posted September 28, 2009 La bourse c'est ce weekend. J'y serai. Quote
patrima Posted September 28, 2009 Report Posted September 28, 2009 :coucou!: Salut, J'y serai aussi comme chaque année ( uniquement le samedi ). A+ Marc Quote
Gemswallah Posted September 28, 2009 Report Posted September 28, 2009 J'y serai, le dimanche, également ! Quote
Gemswallah Posted October 4, 2009 Report Posted October 4, 2009 Retour de Soissons et c'était une bien belle journée ! Bon, pas grand monde, mais très bonne ambiance, relax. Merci aux membres du club pour votre accueil, de fait ma cotisation ne devrait pas tarder à partir héhé, nous nous reverrons donc très prochainement ! Bonne nuit à tous ! Quote
Recommended Posts