1frangin Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 oui oui on est d'accord mais avec 3 cristaux de système cubique (fluorine en l'occurence!!) tu n'arrives pas a la figure du sujet du post ......faut changer de système pour y arriver !! Citer
Pascal03 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Où vois-tu 3 cristaux ???? C'est justement pas une macle..... juste des terminaisons dupliquées !!!!! Pourquoi ? c'est une autre question !!!! Explique moi "pourquoi la macle", je t'expliquerai "pourquoi la terminaison dupliquée" !!! J'suis là... s'suis plus là.... Pascal P.S. Connaissant Jacques E. Dietrich, il n'a pas extrapolé, mais mesuré les angles !!! Citer
1frangin Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Juste pour info j'ai la même terminaison en creux chez une fluo rose du Mt Blanc et c'est bien une macle cyclique de 3 cristaux octaedriques ! "1frangin Message #47 oui .......mais même en partant sur un octaèdre (cube tronqué ) ça fait pas la même chose que ce que tu as posté ....!!?? " enfait c'est laurent qui a posté .... Citer
me262 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Vous allez finir par me perdre dans ces méandres :mort de rire: Tout ça ne me dit pas quel secteur je vais prospecter demain ????????? me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.