JACK Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 même sans photo ?j'ai visé trop haut ? même pas une toute ch'tite au fond d'un carton ? Dur dur,perso,je n'en possède pas et j'aimerai bien. Je connais une personne qui en avait un paquet,il y a maintenant quelques années,mais je n'ai pû récupérer de pièce,au moins une pour ma collec,un richissime collectionneur réputé ayant acheter peu de temps avant le stock complet de ce minéral,je ne pense pas que l'ensemble était destiné à sa collection personnelle,je ne fais pas faire de dessin.L'argent attire l'argent. Etant donné que cela reste un minéral peu courant sur le site et quasi introuvable en terril.Je ne desespère pas,un jour peut être. +++++ Citer
JACK Posté(e) 20 août 2009 Signaler Posté(e) 20 août 2009 En attendant,un petit rogaton,vous me direz encore un quartz.C'est vrai,mais j'aime les quartz. Argentolle,12cm/10cm. Citer
Augustin Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 Petite question, quelqu'un aurait-il des news de Lionel (Le Morvandiau) ??? Parti en vacances peut être, ou alors s'est peut être fait prendre par la brigade ... Citer
JACK Posté(e) 25 août 2009 Signaler Posté(e) 25 août 2009 Plus de net,changement de localité professionnelle. ++++++ Citer
fluopathe Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 et encore du rouge : quartz hématoïde : argentolle Citer
JACK Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Quelques pièces beaucoup moins représentées sur ce post. Fluorine,Le Toyot,Marigny sur Yonne. 8cm/6cm. Citer
fluopathe Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 une fluorine de voltennes en tranche polie (un petit grain s'est glissé au moment du glaçage final grrrrr....) Citer
Invité redsun Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Cette fluo ressemble bcp à celle du Bois Renard Sup, le petit puits en bas de la première descenderie. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 Pour Fluopathe : Tu es un peu difficile, non ? Moi, je la trouve très jolie... Citer
fluopathe Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2009 pour le bois renard sup oui (sortie en 92, c'est pas tout jeune!) je ne suis pas difficile , mais le polissage c'est du boulot et quand on arrive au glaçage, et qu'un petit grain fait un tire-bouchon au milieu ça énerve un peu !! mais c'est une belle couleur verte profonde et je ne la renie pas Citer
fluopathe Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 quartz hématoïde + fluorine gemme + baryte crétée 12 cm Argentolle Citer
did05 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 quartz amethysé le toyot, 12 x 8cms 1991 Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Re-bonjour tout le monde, me voila de retour apres une pérode de disette; déménagement, et plus d'internet. Me revoila donc et avec 27 pages de retard... Le principal est que géo est tjr là. Niveau caillasses cet été ca a aussi été la disette, quelques petites choses a venir tout de même. Bonjour aux copains par la même. Citer
elmineralo Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 hello Lionnel content de te relire ici!alors ca y est muter?????????? Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Ca y est enfin au pays du vin, faudra que ca se fête la prochaine fois que tu descends dans le coin. Au fait bien recu ton coli quand meême , bien sympa. Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Argentolle, cru 2009; Citer
lemorvandiau Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Ainsi qu'une autre petite morvanderie: Citer
fluopathe Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 pyromorphite : Argentolle Citer
fluopathe Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 pour suivre dans les baryte : barytine sur fluorine voltennes d'une jolie taille Citer
fluopathe Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 un détail de la précédente Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.