Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Sableuse Paleotek


Invité mistral34

Messages recommandés

Invité mistral34

Bonjour,

Quelqu'un as t'il un email fiable ou meme un numéro de telephone de Paleotek??? (Sableuse)

Je cherche une piéce de remplacement pour ma sableuse.

Pas la peine de me mettre le lien internet, l'allemand, j'y comprend rien. <_<

J'ai ecrit un mail mais personne a répondus, est ce le bon?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Oui oui je connais :gratte-tete:

Mais pour que papa schultz réponde il parait qu'il faut ecrire en Allemand, il est allergique a la langue de shakespeare.

Le servise apres vente semble etre le point faible de cette sableuse.

J'ai rafistolé la bete qui me redonne de bon résultat.

A déconseillé pour ceux qui veulent en acheter une, pour le meme prix achetez Francais chez bipol

http://www.bipol.fr/-Microstar-100-

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Le servise apres vente semble etre le point faible de cette sableuse.

J'ai rafistolé la bete qui me redonne de bon résultat.

A

Oh le beau lapsus ! :sourire:

Faut te décider Mich' c'est "service" ou "sévice" mais pas les deux ! :triste:

Plus sérieusement, on est pas mal à avoir des soucis récurrents avec ces machines et pour une fois la qualité germanique n'est pas vraiment au rendez-vous c'est dommage....

En attendant, d'après les témoignages le bricolage alsacien tient toujours la route face aux nombreuses marque du marché et d'un point de vue financier ça ne semble pas être un mauvais calcul car à 70 Euro la buse chez les teutons autant dire qu'en cas de panne vous versez une larme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Chauvin 89a rue du Général de gaulle 67640 Fegersheim 03 88 64 96 18 , si c'est bien celui-ci!

Je vous conseille toutefois de regarder régulièrement les annonces de matériel d'occasion de prothésistes dentaires qui utilisent du matériel professionnel de qualité( cf annuaire du dentaire ou autre). J'ai payé la mienne 50 euro.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

De toute facon, toute les sableuses sur le marché ont a l'usage des problemes.

Buses qui se bouchent, manque de pression, a voir aussi la sableuse bipol.

Mais je ne connais personne qui as ce type de sableuse. :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 sableuses bipol depuis 5 ans, j'en suis content pas un seul problème pour le moment, le plus important c'est de bien tamisé les poudres (même neuve) un grain un peu trop gros suffit à bouché la buse, et surtout pour éviter les bouchons faire attention à l'humidité de l'air en plus du filtre à air de la sableuse j'en ai rajouté un juste devant et un à la sortie du compresseur car entre les deux le tuyaux fait 5 mètres

ne pas hésiter régulièrement a vider le compresseur de l'eau qu'il emmagasine en gonflant, et vider les tuyaux à partir d'une certaine longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
j'ai 2 sableuses bipol depuis 5 ans, j'en suis content pas un seul problème pour le moment, le plus important c'est de bien tamisé les poudres (même neuve) un grain un peu trop gros suffit à bouché la buse, et surtout pour éviter les bouchons faire attention à l'humidité de l'air en plus du filtre à air de la sableuse j'en ai rajouté un juste devant et un à la sortie du compresseur car entre les deux le tuyaux fait 5 mètres

ne pas hésiter régulièrement a vider le compresseur de l'eau qu'il emmagasine en gonflant, et vider les tuyaux à partir d'une certaine longueur

Avec toute les sableuses, il semble qu'il y ai de bons et de mauvais commentaires.

Paleoteck, bipol, krantz, Alsace etc.....

C'est vrai qu'une certaine rigueur doit etre adopté lors de l'utilisation.

Cela n'a rien a voir avec une sableuse a 2000 ou 3000 euros, mais dans la plupart des cas les petites sableuses se revelent plus efficace qu'une machine plus onéreuse.

Les quelques conseils donnés plus haut sont primordiaux, je rajouterais que l'utilisation est a déconseiller au personne trop pressées :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...