GENE Posted April 16, 2009 Report Posted April 16, 2009 J'aimerais me connecter sur ce site où de nombreux nouveaux sujets concernant la géologie du tertiaire en Normandie sont présentés.Je ne sais pas si "Géoforum" a des liens avec ce site où il m'est impossible d'accéder.Merci.... Quote
elasmo Posted April 16, 2009 Report Posted April 16, 2009 Bonsoir Etant l'administrateur du site du GERMC (association qui édit la revue Cossmaniana) je te donne le lien direct pour accéder aux publications déjà faites. http://germc.free.fr/index.htm Tu pourra éventuellement acquérir d'anciens numéros. Quote
GENE Posted April 17, 2009 Author Report Posted April 17, 2009 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas vu les articles récents concernant la géologie du cénozoïque en Normandie .Je présume que l'on peut y avoir accès après avoir réglé la cotisation.. Quote
thanet Posted April 17, 2009 Report Posted April 17, 2009 les articles de .... sont sous presse et donc pas acsessible ... la revue n'est pas encore sortie concernant les nouveautés du cotentin reglé sa cotisation permet a l'association de vivre et de nous faire une revue scientifique avec n° issn ce qui est tout de même credible au seins même des scientifiques il faut pour cela faire partie de cette association pour avoir les articles Quote
elasmo Posted April 17, 2009 Report Posted April 17, 2009 Comme le dit Thanet les articles dont tu parle sont sous presse et devraient sortir (normalement) avant la fin de l'année. Si tu désire obtenir d'anciens numéros, il font l'objet d'un achat distinct qui est égal aux anciennes cotisations en gros. N'hésite pas à contacter les membres du bureau pour en savoir plus, notamment le trésorerier. Quote
Altai Posted August 28, 2014 Report Posted August 28, 2014 Attention, l'adresse ci-dessus n'est plus la bonne. Il faut désormais se connecter sur le lien suivant: http://www.germc.net/ pour accéder au nouveau site de l'association et aux dernières infos. N'hésitez pas à aller jeter un oeil ! Amicalement.Xavier Quote
Recommended Posts