philippe.mathieu2 Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Bonjour , je vais organiser un voyage scolaire à Megève le 1er mais avec des élèves de 5eme , j'aimerai faire une activité recherche de minéraux, pouvez vous m'aider , je recherche un lieu accessible pour des élèves de 12/13 ans PS si vous connaissez un lieu oû il y a de la fluorine se serai le rêve. Merci à tous cordialement P MATHIEU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benevolus Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 désolé de vous décevoir mais à cette époque il y aura encore beaucoup de neige dans les secteurs que nous évoquons sur ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Au-dessus de Megève, sa a neigé aujourd'huie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 A peu près à 1100 mètres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyfred Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Bonjour , je vais organiser un voyage scolaire à Megève le 1er mais avec des élèves de 5eme , j'aimerai faire une activité recherche de minéraux, pouvez vous m'aider , je recherche un lieu accessible pour des élèves de 12/13 ansPS si vous connaissez un lieu oû il y a de la fluorine rose, de préférence ! se serai le rêve. Merci à tous cordialement P MATHIEU Pour les verbes conjugués, mieux vaudrait employer le conditionnel ! :coucou!: Vu qu'avec la neige fraîche vous serez peut-être contraints à l'enfermement… une bonne révision grammaticale s'impose :ye!: , non ? (Papyfred, l'art et la manière de se faire des amis !)(Pardon, mais c'est plus fort que moi !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts