Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse Minéraux & Fossiles - Seyssel (74)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi et dimanche 4 et 5 avril, c’est à dire le week-end qui arrive, aura lieu la première Bourse aux minéraux et Fossiles à Seyssel, à la Maison de Pays. Ouverture de 9h30 à 19h

Seyssel se trouve à

- Moins d’une heure et demi de Grenoble, Lyon, Chamonix, Praz-sur-Arly, d’Albertville, Bourgoin-Jallieu …

- Moins d’heure de Chambéry

- Deux heures de Bourg d’Oisans

- Une bonne demi-heure d’Annecy,

Cette bourse est organisée par l’association minéralogique d’Annecy et de sa Région, et l’entrée est gratuite !!! Il y aura une « exposition prestige » sans thème particulier, mais bien sûr avec de la minéralogie de la France. Je remercie d’avance, le grand collectionneur et membre du forum, de prêter un certain nombre de ses spécimens.

De plus, un jeune membre du club fera une conférence sur le thème : « De la géologie à la minéralogie » : le samedi à 11h et le dimanche à 14h

Venez nombreux !! :coucou!:

minéralia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mineralia :grand sourire:

So bad !!! C'est LE WE de l'année ou je dois bosser le samedi et le dimanche (apres moult declarations a la préfecture et la DIT , ca rigole pas) pour piloter la bascule d'un gros systeme informatique a Lyon. Si jamais tout est fini le dimanche , je ferai un saut avec plaisir, mais je doute de terminer a temps.

Quoiqu'il en soit , je souhaite bon demarrage et succes durable a cette nouvelle bourse , qui a l'air de démarrer dans le meilleur des esprits. Et bonne conférence bien sur !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" çà me tente bien ! "

Chouette, je t'attends avec plaisir, j'y serai les deux jours ( stand du club) ...

Odripano, Quartzeus, Mika, Alain69, Mineralparagon, Lomdumtblanc, Papyfred, Benevolus, Titanealpe ... pensez-vous venir à la bourse de Seyssel ??? :coucou!: :triste:

Minéralia

Bonjour Minéralia ! je suis vraiment navré de cette réponse tardive : je n'avais pas vu ton sujet (honte à moi) ni ton invite (j'ai moins de temps sur le forum, car je passe pas mal d'heures sur géowiki).

Je vois que ce fut une belle première ! À refaire, donc !

Bien ton reportage photo ! Ce n'est pas si évident, alors : BRAVO !

À bientôt ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...