Guest marcus Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 voila principalement les pièces que j'ai à l'échanges. je poste des photos prochainement. Quote
cumengeite Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 Heureusement que j'étais la sans moi il n'y aurait pas songé aux Crocoïte / pyromorphite de Nontron notre ami marcus J'attend les photos, mais si elles sont pareilles que celles de me262 tu m'en reserve 1 ou 2 Quote
me262 Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 Celle de Marcus sont plus belles que les miennes me262 Quote
quartz89 Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 :coucou!: Ah ben si ça se trouve, je vais être interressé aussi Merci Nils pour avoir déniché la crocoïte/pyromorphite Ensuite reste le principale sujet ...........l'échange, que recherches tu? Quote
Guest marcus Posted March 7, 2009 Report Posted March 7, 2009 Alors, ce que je recherche... ma priorité absolue, celle que je cherche depuis pas mal de temps, sans arriver à en trouver une qui me plaise... Une Anatase bleue du plan du lac. Et pour une jolie pièce (pas besoin qu'elle soit énormé, hein...), je pense que je serais prêt à échanger une des pièces de ma collection.... Celle la par exemple Aprés, il y a tellement de variétés en france qu'il faut me proposer vous même, on toruvera bien quelque chose... Quote
Guest marcus Posted March 8, 2009 Report Posted March 8, 2009 voila quelques photos des pièces des pièces à l'échanges... 1ere 2eme Quote
cumengeite Posted March 8, 2009 Report Posted March 8, 2009 la 2 je la reserve Tu cherche quelque chose de précis ? Quote
odripano Posted March 8, 2009 Report Posted March 8, 2009 Ta piece 4 m'interesse , je t'envoie un MP Quote
quartz89 Posted March 8, 2009 Report Posted March 8, 2009 :ye!: la troisième me conviendrai ..............suite en MP Quote
Guest marcus Posted March 8, 2009 Report Posted March 8, 2009 Petites précisions, - la première photo de chaque série montre l'échantillon en boite 3 x 3 cm - tous les échantillons sont déja nettoyés, trimmés, prêts à être rangés en collection Quote
Guest marcus Posted March 10, 2009 Report Posted March 10, 2009 une 5eme, toujours dans sa boite 3 x 3 Quote
Recommended Posts