Invité marcus Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 voila principalement les pièces que j'ai à l'échanges. je poste des photos prochainement. Citer
cumengeite Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Heureusement que j'étais la sans moi il n'y aurait pas songé aux Crocoïte / pyromorphite de Nontron notre ami marcus J'attend les photos, mais si elles sont pareilles que celles de me262 tu m'en reserve 1 ou 2 Citer
me262 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Celle de Marcus sont plus belles que les miennes me262 Citer
quartz89 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 :coucou!: Ah ben si ça se trouve, je vais être interressé aussi Merci Nils pour avoir déniché la crocoïte/pyromorphite Ensuite reste le principale sujet ...........l'échange, que recherches tu? Citer
Invité marcus Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Posté(e) 7 mars 2009 Alors, ce que je recherche... ma priorité absolue, celle que je cherche depuis pas mal de temps, sans arriver à en trouver une qui me plaise... Une Anatase bleue du plan du lac. Et pour une jolie pièce (pas besoin qu'elle soit énormé, hein...), je pense que je serais prêt à échanger une des pièces de ma collection.... Celle la par exemple Aprés, il y a tellement de variétés en france qu'il faut me proposer vous même, on toruvera bien quelque chose... Citer
Invité marcus Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 voila quelques photos des pièces des pièces à l'échanges... 1ere 2eme Citer
cumengeite Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 la 2 je la reserve Tu cherche quelque chose de précis ? Citer
odripano Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Ta piece 4 m'interesse , je t'envoie un MP Citer
quartz89 Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 :ye!: la troisième me conviendrai ..............suite en MP Citer
Invité marcus Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Posté(e) 8 mars 2009 Petites précisions, - la première photo de chaque série montre l'échantillon en boite 3 x 3 cm - tous les échantillons sont déja nettoyés, trimmés, prêts à être rangés en collection Citer
Invité marcus Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 une 5eme, toujours dans sa boite 3 x 3 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.