Ambredoré Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Bonjour, je viens de prendre une photo d'un morceau d'ambre trouvé sur une plage danoise. C'est très joli donc je vous en fait profiter : Il y a quelque chose de pris dans ce fossile (quelque chose de végétal peut-être...) J'arrive pas à prendre une photo nette... Citer
BJ14 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 bonjour, pour réussir une photo avec de l'ambre il faut polir les faces pour découvrir ce qu'il y a à l'interieur! Citer
dinomaniac80 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Egalement, pour prendre la photo : par transparence en posant l'ambre sur une source lumineuse ponctuelle. Citer
Ambredoré Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 mars 2009 c'est le coeur d'E.T. tongue.gif clown.gif lol Citer
thomas.s Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 au début qand t'a montré ça , je croyais que tu avais tiré l'image d'un filme avec des E.T. surtout avec la lumière derrière ( ça fait lumière de soucoupe volante ) Citer
cumengeite Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Posté(e) 18 mars 2009 Il devait avoir un coeur de pierre TRès belle découverte Citer
Ambredoré Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Ce n'est pas l'homme qui doit faire la nature MAIS la nature qui doit faire l'homme Ya plus simple : l'homme est naturel, tout simplement. Il fait partie de la nature! Citer
cumengeite Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Ya plus simple : l'homme est naturel, tout simplement. Il fait partie de la nature! Un primate evolué tellement intelligent qu'il en est devenu stupide Citer
Ambredoré Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2009 voué mais heureusement il peut réparer ses conneries Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.