Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

scutella dans la drome


luc

Messages recommandés

bonjour a tous

ce week end avec mon fils nous somme allée a la bourse expo a guilherand granges dans le 07

dans un atelier pour enfant il a dégager un oursin ( ont a passer une tres bonne journée et un grand merci pour cette assos sympas)

et de puis il veut aller chercher un oursin quelqu'un pourrais me donner un coup de pousse pour trouver un site dans la drome .

je cherche sur internet mes rien

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai fait une fausse manip et mon méssage est parti avant que je le termine .............

Ce site à SCUTELLES est décrit dans le REGNE MINERAL N° 14 ( Mars -Avril 1997 ) et il est situé sur la commune de Saint Paul Trois Chateaux .

Ces SCUTELLES sont datées du BURDUGALIEN

Attention tout de mème il est noté sur la revue que le site de découverte de ces SCUTELLES appartient à un Proprietaire PRIVE , donc n'oubliez pas de lui demmander une autorisation avant de pénétrer chez lui ............

à +

eric94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...