Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

HOPLITES contre vos propositions ???


Invité redsun

Messages recommandés

Adieu tout le monde,

Je propose une hoplites Dentatus sur Gangue en échange. Ombilliqué et test complet, Top qualité (enfin jugé par vous même), diamètre de 10cm sur gangue donc.

J'ai plein d'idée en contre partie mais je réfléchis encore sur plusieurs spécimens mais pour aider, je cherche surtout des ammonites.

Un crabe ou un trilobite top.

Voili

A vos propositions

:gratte-tete:

post-1579-1235218846_thumb.jpg

post-1579-1235218852_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour :siffler:

Je ne recherche pas d'étage particulier ou de provenance particulière mais seulement des ammonites à forte costulation comme il en existe dans tous les étages et de qualité ou diamètre plus ou moins égaux.

Entre autre je suis intéressé par:

Crétacé: Jeletzkytes nebrascensis, Menabites lenoblei, Kossmaticeras sparsicostatum, Scaphites carlilensis, Calycoceras spinosum, Conlinoceras tarrantense, Lyelliceras lyelli, Gassendiceras gr. quelquejeui, Gerhardtia galeatoides, Neocosmoceras aff. sayni.

Juassique: Blanfordiceras wallichi, Cardioceras cordatum, Peltoceratoides williamsoni, Cardioceras bukowskii Maire, Kosmoceras spinosum,

Collotia fraasi, Kosmoceras gr. duncani, Kosmoceras proniae, Kosmoceras aff. bigoti, Reineckeia anceps, Kosmoceras gulielmii, Cadoceras elatmae, Macrocephalites lophopleurus, Kepplerites galilaei, Rehmannia rehmanni, Cadomites gr. deslongchampsii, Hammatoceras insigne,

Lytoceras cornucopia, Liparoceras bechei, Catacoeloceras........

Enfin voilà une esquille de ce qui me plais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que certaines d'entre elles sont plus rare que l'Hoplites mais ça reste un deal.

Si les deux partis sont d'accord.

Pour la précision, ne les connaissant pas toute, j'ai fais un copier coller de ce que j'ai pu trouver sur le net à propos de ces ammonites.

:siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être penser que je fais mon difficile mais je ne veux pas d'ammonites de trop grand diamètre.

L'idéal pour moi c'est pas pas plus de 15cm de diamètre.

Pas en dessous de 8cm mais pas au delà de 15cm.

J'aurais du le préciser plus haut. :siffler: :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je peux proposer un petit ensemble d' ammonites noires péruviennes sur gangue dont une fait 10 cm et +

ou une dent de requin, j'ai pas mal de spécimen de différentes tailles 5 à 10 cm différentes especes Isurus Hastalis ou Mako dont une interessante avec déformation "pathologique", Carcharocles Megalodon, Augustidiens, Auriculatus, Hemipristis,et bien d'autres ou un lot de dent de moyenne taille ça reste à voire

voila merci de me dire

gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
La porte ? non ??? si? bon ok

Salut Patman,

La prochaine fois que tu viens avec Emma, filez moi un coup de fil, si je suis libre, je vous emmènerais sur un autre terril de la Verpi que j'ai découvert il y peu. Tout aussi riche sinon plus que celui sur lequel vous allez.

Bcp d'Aalénien de grande taille et de Toarcien inférieur de bonne qualité.

Et si mon collègue n'y voit pas d'inconvénient, je pourrais peut ête vous emmenez dans notre coin à nous.

Mais là, je ne m'avance pas, faut en discuter. :clown:

L'Hoplites est toujours disponible mais je n'échange pas contre des dents de requin. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, ça sera avec grand plaisir, surement dans le courant du mois d'avril, faut décider la miss Emma ( c po gagné d'avance) :question:

Euh pour le coup de fil................. faut avoir le fil a moins que la miss l'ai déja

J'ai po d'ammo de petite taille a echanger contre l'hoplites bien dommage.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
faut décider la miss Emma

Euh pour le coup de fil................. faut avoir le fil

Salut Patman,

Je t'envois un MP de suite.

Moi , je te l'échange contre une plaque de La Verpillière :triste::triste::triste:

Une Hoplites contre une plaque de la Verpi ???

Bonne idée de me rappeler que je t'en dois une. :pluie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...