Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Recommended Posts

Posted

:grand sourire:

Suite à la première bourse d'échange de 2008, nous reconduisons l'expérience pour la 2éme édition.

Ayant fait salle comble pour la première édition, cette année, nous avons augmenté la

capacité d'acceuil.............le gymnase sera notre lieu de rencontre :grand sourire:

Inscriptions possibles par MP également :grand sourire:

post-1953-1235049826_thumb.jpg

Posted
:grand sourire:

Suite à la première bourse d'échange de 2008, nous reconduisons l'expérience pour la 2éme édition.

Ayant fait salle comble pour la première édition, cette année, nous avons augmenté la

capacité d'acceuil.............le gymnase sera notre lieu de rencontre :siffler:

Inscriptions possibles par MP également :grand sourire:

post-1953-1235049826_thumb.jpg

Plaquette reçue ce jour d'un collègue .....reste un peu de temps pour réfléchir non ?? :grand sourire::grand sourire::siffler:

Posted
bonsoir tout le monde est ce que y aura possibilite de participer cet evenement:::::je suis en algerie

merci

:exclamation:

Il suffit simplement d'être sur place le samedi 23 mai et de réserver une ou plusieurs tables. :gratte-tete:

Posted
:grand sourire: bonjour , je donne mon n de tel , au cas ou il y aurait des personnes qui voudrait reserver pour notre deuxieme bourse , vous pouvez passer soit par fab ( quartz 89 ) ou bien par moi , MODERATION : sur demande de l'auteur du post, le numéro a été effacé FIN MODERATION , venez nombreux l'apero sera la !!!!!!!!!!! merci d'avance !!
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

bernard, c'est la salle ou on a été cherchez les tables pour la première ???

si pô de problèmes de dernière minute ...................ben je serais avec vous !!!

(mettez la mousse au frais ......)

Posted
:yahoo: c'est cela oui!!!!!!!!!! la grande salle il y aura de la place cette année et du monde j'espere et bien sur les specialitées liquides du coin , hic!! et bien sur culinaires , il ne faut pas tarauder a sec!!!!!!!!!!

post-2090-1238712729_thumb.jpg