Agnès Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Bonjour à tous j'essaye à nouveau de vous envoyer les photos de mes pierres ........ Je crois y etre arrivée.......... Superrrrrrrr .... alors maintenant si quelqu'un sait de quoi sont faites ces diverses pierres merci de me répondre .... Citer
tbrunch Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 Bonjour Agnès, Photo 1 train corail sur viaduc de ???? Photo 4 et 5 et 11 je dirais bien micaschiste. Photo 6, 7, 9 et 10 quartz probablement (faire un test de dureté) Citer
1frangin Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 la dernière : scorie ou roche volcanique?? il faudrait que tu réalises des tests sur les échantillons notament la dureté .... Citer
Kayou Posté(e) 13 février 2009 Signaler Posté(e) 13 février 2009 coucou la dernière: scorie volcanique ! Faut impérativement améliorer les prises de vues en macro: faire autant d'ssais que nécessaire, en prenant des notes sur les conditions de ces essais (distance, éclairage, bougé...) et en vérifiant sur le pc avant d'envoyer. Bonne suite Kayou Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.