trimat Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Trouvé dans les Ardennes belges, merci de me renseigner sur ce dont il pourrait s'agir??? plante??? Longueur de la pierre, 25 cm Citer
bizafossiles72 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Je dirais rien! Je c'est que c'est pas claire mais j'ai du mal a voir quoi que se soit de fossilisé mais bon peut-être que d'autres verront! Citer
trimat Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 Minute, j'arrive pas à charger toutes les photos...Y a quelque chose qui coince Citer
1frangin Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 rien de fossile a mon avis ...........juste des traces d'oxydes de fer .......... Citer
elasmo Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Idem traces quelquonques pas de fossiles la dedans. Citer
nicolas08 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Moi j y vois l ancetre de la BD erotique .... quand femme cromagnon etai indisposé il y avaist pas la télé lol fallais bien faire qquechose lol sinon je dirai comme les autre c des trace d'oxyde de fer laisser pas la nature Citer
trimat Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Merci pour cette page d'humour, il est vrai que la pierre se trouvait dans un endroit où l'on exploitait le minerai de fer donc merci pour votre analyse, encore un caillou pour la mare à canard!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.