killian Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Bonjour!!! Je suis nouveau sur ce forum et aimerais bien y participé. J'ai 12 ans ( bientot 13 ), je suis passionné de minéralogie depuis 5 ans et ma collection comporte + de 70 minéraux ( sans compter les petites pierres polies ). Voilà je ne suis pas très doué pour les discours mais j'éspère que je serais accepté de tous et qu'on passera de bons moments sur ce forum. PS : je ne sais pas si j'ai écris mon message au bon endroit alors si il est mal placé est ce que vous pourrez le mettre à sa place svp. Aurevoir à tous Quote
le sablais Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Bienvenue sur ce forum le sablais Quote
Guest SPATHFLUO Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Hello, Killian, Bienvenue et bonne participation ! Quote
bizafossiles72 Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Bienvenue!!! Nous aussi on est padawan!!! Quote
raton53 Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 je suis comme bizafossiles72(gaby), un padawan :clown: raton53 Quote
wafa Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Bienvenue parmis nous killian ...tu as fais le bon choix de consulter la geoforum . et ton message est bien placé. C'est ici qu'on fait les presentation. Quote
3frangin Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 bonjour, bienvenue sur géo !! à plus ............... Quote
Recommended Posts