Nannou87 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Je me suis inscrite aujourd'hui sur geoforum et je ne sais pas comment insérer des images qui viennent de mon PC (vista) dans un message. Merci pour votre réponse Mordialement Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour Nannou, Bienvenue sur le forum !!! Bon déjà il faut que la taille de tes photos ne dépasse pas 500ko ... pour se faire tu peux les réduire simplement dans office picture manager (aussi bien la taille de l'image que sa résolution) ou photoshop ou photofiltre enfin bref avec pas mal de petits logiciels gratuits ou payant. Plus elles sont faibles et plus tu pourras en poster sur tes messages ... Pour pouvoir accéder au menu d'insertion, rentre dans Repondre et non Rep.Rapide tu verras sous le msg apparaitre un encart te proposant de parcourir tes dossiers ... tu vas chercher ta photo et SURTOUT NE PAS OUBLIER DE L'ENVOYER ... en cliquant sur le deuxième bouton après parcourir ... Il ne te reste alors plus qu'à envoyer ton msg ... Bon courage ... Citer
Nannou87 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 merci test d'insertion d'image amonit.bmp Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Oui mais si elle est en JPEG ( et non en BMP) elle s'affichera directement ! Comme ça ! le sablais Citer
Nannou87 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 combien d'image peut-on mettre dans un message? Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 C'est une question de volume total du message, pas du nombre de photos ! Le total du message 500 Ko ! le sablais Citer
Nannou87 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Je vais donc pouvoir poster mon message, mais ce ne sera que demain car je doit m'éclipser. merci pour tout et à bientôt. @+ Citer
Nino Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Sinon pour réduire une photo tu peut tout simplement utiliser paint: facile, rapide et efficace! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.