trenen23 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 http://www.mindat.org/photo-202198.html Ca devrait te rappeler quelque chose!! Serge PS: ceci mis à part, elle est magnifique !!! Citer
airbus78 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 OK SUPERBE MERCI DOMMAGE MOI Y EN A PAS AVOIR LE MATOS POUR FAIRE CE GENRE DE PHOTOS :coucou!: Citer
Pascal03 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Tu peux m'envoyer des échantillons si tu veux... je te les retournes avec un CD. J'adore les aiguilles sur lesquelles sont comme "embrochés" des cristaux prismatiques. Pascal Citer
airbus78 Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 C'EST SYMPA ....Mais les copains ont déjà puisé dans le tas et je ne suis pas micro du tout ; c'était juste pour savoir ! J'en garde qqs unes et les autres seront en vente en janvier où tu sais :coucou!: si le coeur t'en dit !!! Citer
Pascal03 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Pas intéressé pour ma collection personnelle... Je me limite au Français et pays limitrophes, sinon je ne m'en sort plus... (sauf rares exceptions : Laurium et Bou Skour, vu que Jacques Dietrich m'a donné ses pièces de labo de l'époque où il y était ingénieur-géologue en titre, plus les co-types d'Agardite-Y) C'était juste pour faire quelques photos le cas échéant. Pascal Citer
mineralpassion Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, je confirme vanadinite sans aucun doute, faciès peu courant, je dois avoir en collection un échantillon en barillet finissant en fin cristaux aciculaires de ce genre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.