Jojo Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Voici une plaque de trilobites du Dévonien. Quelqu'un aurait-il plus d'info ? Merci Jojo Citer
Yvan Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 ......... j'ai un gros doute ! pour moi je verrai plus Ellipsocephalus, trilobite aveugle du cambrien ! (peut-être bien Ellipsocephalus hoffi) Citer
Halucigenia Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi Yvan... et cela doit provenir de République Tchèque. Citer
Yvan Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi Yvan... et cela doit provenir de République Tchèque. ......... oui et Formation de Jince je pense.... Citer
BDCIron Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Idem, et avec certitude. Un petit coup d'acétone pour virer le vernis et ce sera parfait. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.