Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

titi250248

Membre
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titi250248

  1. Oui aujourd'hui c'est la saint Charles le MEILLEUR . Bonne fete mon ami Charles Alain
  2. Tu as raison Claude , un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne Alain
  3. J'opterais bien pour du silex moi aussi Alain
  4. Paysages d'automne hier apres-midi pas tres loin de la maison (a environ 10mn) C'est le plan d'eau de Courtille a Gueret
  5. Bonjour a tous , Idem pour moi , vous pouvez utiliser pour Geowiki mes quelques "misereuses" photos mises sur Geoforum A+ si je peux vous aider avec ma modeste collection et ma pietre qualification en photos. Alain
  6. Allez je me lance , mais la photo est vraiment floue , je vais essayer d'ameliorer ca plus tard . Aigue-marine sur tourmaline du mont erongo en Namibie taille du cristal : 3cmx0,8cm Alain
  7. Salut Charles , Que de belles pieces tu as du voir a Munich , super tes photos Peut-etre as-tu vu mon copain de fac Leon Perichon ,je crois qu'il expose a Munich A++ Cordialement Alain
  8. Bravo PIC D'ANJEAU a toi de jouer Alain
  9. Ca y est je suis bien familiarise avec ce nouveau look de geoforum Felicitations Theo , c'est du beau travail Alain
  10. C'est un phyllosilicate Alain
  11. Pas trouve moi non plus alain
  12. Oui pardon c'est un silicate
  13. Ca y est , c'est parti : 1. Ca c'est un parc 2. un frere au visage particulier 3. pour occuper les journees blanches 4. represente la personne a qui on parle Ce n'est peut-etre pas difficile , mais je debute Alain
  14. Je peux placer la mienne dans quelques heures ou j'attends Alain
  15. Bon biphosphammite bien sur . Je vous en posterais une autre ce soir si possible . Alain
  16. Allez , je me lance 1. bee 2. fosse 3. femme Ah ah c'est c'est ? Je te laisse terminer Le sablais . Alain
  17. Je pense avoir trouvé moi aussi . J'attends peut-être un peu comme Le Sablais ?? Alain
  18. D'accord avec toi Blackbird c'est plutot bizarre Alain
  19. C'est bien ça , Titi 250248 = alain Excusez-moi pour cet oubli
  20. +1 pour la pyrite Alain
  21. En week -end ou dans les bourses Alain
  22. titi250248

    Ma présentation

    Que veux- tu exactement sur geoforum , je ne comprends pas ton message . Pour commencer le tableau des elements n'est pas pas de Meldviedef mais de MENDELEIEV . Pas super ton profil si je suis bien ok avec les modos Alain
  23. Et maintenant apres nettoyage a la dithio Alain
×
×
  • Créer...