Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles à PARIS

flemaire

Membre
  • Compteur de contenus

    2814
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de flemaire

  • Date de naissance 06/09/1972

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Wattrelos - France (59)

Visiteurs récents du profil

20465 visualisations du profil
  1. ça se poursuit sur le même tempo vue de la Webcam fixe ... ça reste un grand mystère : quitté à installer plusieurs nouvelles webcam, peut on m'expliquer l'interet à s'obstiner à ne pas faire du flux temps réel ?
  2. flemaire

    Hawaï

    oui un mini épisode 44 déja terminé la particularité aura fait de l'évent sud le prochain réacteur du programme Artémis
  3. épisode 3 maintenant 🙂 Webcam la mieux placée selon moi
  4. flemaire

    Hawaï

    hello oui et tu as l'évent nord ? une petite lucarne avec un fort rougeoiment et des gaz qui brulent en plus de l'orifice principal
  5. on voit que le temps s'améliore les hélicos sont de retour 🙂
  6. je te le souhaite .... mais quand je vois que c'est plein de chez plein ça va forcément bouger mais peut être en sous sol comme cela est déjà arrivé par une "migration" des fluides d'ouest en est
  7. en tout cas nos islandais dégustent froid coté météo depuis quelques jours
  8. Ca rebouge depuis quelques heures...a suivre de nouveau donc
  9. flemaire

    Hawaï

    le temps est à l'humidite 20260323-1704-41.4501423.mp4
  10. En 2019 e[ 2022 quan€ j'y suis allé elle était nickel la chaussée déjà mais peut être l'ont Ils refaite à cause du cyclone ?
  11. Tout est dit en une seule image Ca n'était pas arrivé depuis 2007
  12. La RN2 sera coupée ce jour au niveau du PR 78 ... en gros au milieu de la partie de route située dans l'enclos cote Sainte Rose et dès le rond point Citron Galet coté Saint Philippe . donc bien avant d'entrer dans l'enclos à 6h30 (local) le front était situé à 620 m selon la préfecture
  13. flemaire

    Hawaï

    Sacré volume expulsé
  14. flemaire

    Hawaï

    C'est en cours depuis 2-3 h déjà
  15. flemaire

    Hawaï

    Episode 43 sous peu ... on réserve sa place de canapé et on met au frais la bière 20260310-1303-16.2784546.mp4
×
×
  • Créer...