Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

teodu63

Membre
  • Compteur de contenus

    263
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par teodu63

  1. :bravo: :bravo: :applaudir: :applaudir: tempo !!!
  2. teodu63

    Volcan mystère

    RobindesVolcans !!!
  3. :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
  4. teodu63

    Volcan mystère

    +1
  5. Exactement, idem que moi !! @+
  6. Ohhhhhh, personne n'est jamais d'accord avec moi !!!! lol @+
  7. LE GUENNIC +1 avec Kayou @+
  8. teodu63

    Volcan mystère

    Oh, quel *** je suis !!!!! C'était écrit sur la photo........ :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: :mais c est bien sur: Dommage cannavaro06140
  9. teodu63

    Volcan mystère

    Chili ? Etats-Unis ?
  10. tempo (comme d'hab !! lol) et JML31 !!!!!!
  11. Joli , super et bravo !!!!
  12. pour le reportage, BENJI !!! Les minéraux sont aussi !!!
  13. coraline !!!
  14. Salut mines85 !! Oui, celui-là, je le connais. ! Il peut être bien si tu peux aller en Corse.... Sinon, il ne sert à rien !!!! @+
  15. Ayant créé "Vos Fossiles" dans la mauvaise rubrique ( ), je mets donc le "meilleur" de mes fossiles. C'est un Dapalis macrurus de l'Oligocène Moyen, provenance : Bassin d'Apt, Forcalquier-Manosque dans les départements des Alpes-de-Haute-Provence et du Vaucluse (France). @+ PS : Super vos calcaires, fossiles etc....... :super: !!!!
  16. Magnifique l'olivénite de Clara Mine en Allemagne :super: !!!! @+
  17. En effet, 1para13, stéatite ! @+
  18. +1 avec 1frangin = pas un minéral, c'est une roche @+
  19. Alors là, tempo, sur tes dernières photos (calédonite, linarite, conichalcite, cuprite et monazite), tu m'épates vraiment !! SUPERBE, SUPERBE ET SUPERBE :lunettes soleil: :hi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TERRIBLE, TERRIBLE ET ENCORE TERRIBLE aussi :hi: :lunettes soleil: !!!!!!!!!!!!!!!!! @+
  20. +1 pour sphalérite !! Mais, pour moi, le rouge des cristaux me paraît trop "flashy" (peut-être rhodochrosite ?) @+
  21. +1 pour aragonite @+
  22. Eh oui !! Pour répondre à ta question Serge, oui : les arêtes émoussés existent au Beix. J'avais une fluo semblable à celle de totof:), mais où est-elle passée ........... Si je la retrouve, je posterai une photo. @+
  23. SUPERBES :super: !!!!! @+
×
×
  • Créer...