Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

teodu63

Membre
  • Compteur de contenus

    263
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par teodu63

  1. @ tempo = Comme d'hab', VRAIMENT SUPERBES TES PHOTOS :super: !!!!!! @JML31 = De même que tempo, SUPERBE TA PHOTO :super: !!!!!! @+
  2. teodu63

    Volcan mystère

    Stromboli en Italie ? @+
  3. teodu63

    Volcan mystère

    Un dessin....... :mort de rire: @+
  4. Ils sont vraiment superbes tes gypses :super: !!!!! @+
  5. teodu63

    Volcan mystère

    +1 avec volcanophyle !!!!!! @+
  6. Super, Paléohédoniste !! @+
  7. teodu63

    Volcan mystère

    BRAVO volcanophyle :bravo: :bravo: !!!!!!!!!! Excellente réponse :applaudir: !!!!!!!!! pour le lien, en effet, superbe photo ! @+
  8. Superbe ton gypse, 1para13 !!!!! J'attends demain pour voir les autres ! @+
  9. Excellente Kayou !!!!!!!! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: @+
  10. teodu63

    Volcan mystère

    C'est bien le Llaima, tu m'as convaincu !!! A mon tour ! Bonne chance !!!!!!! @+
  11. Salut à tous !!! Je propose que chacun poste sur ce sujet leur(s) fossile(s). J'ouvre le bal avec un Dapalic macrurus de l'Oligocène moyen, provenance : Bassin d'Apt, Fourcalquier-Manosque (Alpes-Côte-d'Azur). Voilà..... A vous !! @+ teodu63 PS : Sorry !! Je me suis trompé de catégorie de sujets, si il serait possible de mettre ce sujet dans "Forum Fossiles et Paléontologie"......
  12. Superbe ton autunite ice tea !!! @+
  13. Salut à tous !!!! pour vos réponses rapides. En effet, 1para13 , une rose des sables en barytine, c'est totalement différent. Encore @+ teodu63
  14. pour votre aide et pour votre(os) futur(s) réponse(s) @+ teodu63
  15. Salut !!! Dans un de mes cartons, je viens de retrouver 4 roses des sables mais sont-elles en gypse ou en barytine ? Voici la première..... La deuxième..... La troisième et avant-dernière..... La quatrième et dernière...... LA SUITE, PROCHAIN COMMENTAIRE
  16. Alors là = plus que superbes !!!! :super: @+
  17. Excellente réponse de cantalou :bravo: !!!!!!! Améthyste de Vernet-la-Varenne ! @+
  18. +1 avec esor6 Mais, comme le dit 1para13, au vue des tests, on dirait de la goéthite. Il faudrait que tu refasses tes photos, kiteri, STP, à la lumière du jour sur un appui de fenêtre ou un balcon ! Moi aussi, au début, mes photos étaient...... POURRIES !!!!!! Mais, grâce à quelques "géoforumeurs", j'ai arrivé à faire de meilleures photos ! @+
  19. Cela ne te servirait à rien........ Mieux vaut garder une pièce complète que d'essayer de la casser en deux et de, par erreur, peut-être, casser tes "aiguilles".. Pour moi, c'est du gypse ! @+
  20. Non plus, pas La Bourboule. @+
  21. Non, pas Pégut. @+
  22. Planchéite = superbe !! Cela pourrait coller à mon minéral.... @+
  23. Trop facile mais quand même à dioptase = Améthyste = oui !! Auvergne = oui !! mais c'est plus précis... @+
  24. Salut !!!! Comme d'habitude : minéral et sa provenance..... @+
×
×
  • Créer...