Invité TOURMALINE Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 La 2éme bourse de COULOUNIEIX-CHAMIERS se tiendra à la salle Gérard Philipe de Coulounieix Le samedi 27 Avril 2013 de 9h30 à 19h00 et Le dimanche 28 Avril 2013 de 9h30 à 18h00 Cette année, nous aurons deux expositions 1 exposition sur les calcites 1 exposition sur les séismes et tsunami (avec maquettes animées) Citer
gypse 75 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 En vacance dans le secteur, je viendrai faire une visite le samedi Citer
lemorion Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Si j'arrive à me débloquer un peu de temps, je passerai peut être faire un tour le dimanche, mais c'est pas gagné, et c'est bien dommage pour moi... François, Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour les copains, Impossible pour moi, j'ai pris d'autres engagements pour ces deux journées, ce n'est que parti remise. Bonne bourse A bientôt Dédé Citer
davidb19 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Posté(e) 22 avril 2013 J'y passerai dimanche. Ne vendez pas tout samedi!! En espérant que la sortie de samedi avec le GAGN soit fructueuse.... Citer
nozels Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Posté(e) 25 avril 2013 Je viendrais faire un tour le samedi Citer
fossilo19 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Posté(e) 27 avril 2013 Une visite effectuée cet après midi, et beaucoup de motifs de satisfaction, comme l'an dernier (ou encore mieux!). Encore plus d'espace pour circuler et admirer les échantillons, des marchands qui prennent le temps de 'parler cailloux' sans pousser à la consommation mais en véritables passionnés, des prix abordables et des échantillons pour toutes les bourses, du débutant à l'amateur éclairé. Une équipe d'organisation sympa et accueillante (on y a retrouvé avec plaisir quelques têtes connues) , et puis une expo très didactique, présentée avec des documents soignés et commentée avec enthousiasme par son réalisateur, auteur de maquettes remarquables: de la tectonique des plaques aux séismes et tsunami, c'est une animation de qualité professionnelle qui nous a été présentée, vivante et attractive. BREF, A NE PAS RATER....Merci aux organisateurs. Citer
nozels Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Posté(e) 28 avril 2013 Bourse reposante ou l'on retrouve les copains et les fossilos 19 et bis avec toujours autant de plaisir.... Citer
gypse 75 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Quelques photos de la bourses 3 stands assez remarquables pour la qualité des échantillons 1 pièce d'actinote Citer
gypse 75 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 voilà l'actinote 2 photos de l'expo calcite Bourse très sympa est conviviale. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.