lypha78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, Je cherche à déterminer l'espèce de mes harpoceras. Si quelqu'un s'y connaît. Merci de me donner votre avis. 002 et 003 : je pense à H. pseudoserpentinum (provenance = Thouars) car : -2 sillons très évasés le long de la carène -le sillon sur le flanc montre une pofondeure variable - mur ombilical légèrement sous-cavé 011 et 013 : le sillon sur le flanc montre une pofondeure variable (provenance = Thouars) = speudoserpentinum ? Merci de votre aide : Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Sans doute aussi ....mais les experts ne vont pas tarder Citer
pyb Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 oui , pour les critéres évoqués. par contre la provenance exact est mauzé-thouarsais ( 79) Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 oui , pour les critéres évoqués.par contre la provenance exact est mauzé-thouarsais ( 79) chut !!! faut pas dire .....de toute manière bien close et surveillée ....nous en avons fait les frais il y a deux ans avec RDV à LA GENDARMERIE DE THOUARS Citer
lypha78 Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 merci à tous pour vos commentaires. c'est très sympa Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.