le.dave Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Posté(e) 20 novembre 2008 bonjour à tous, j'ai poli une octahédrite et bien entendu les figures de widmanstatten ont disparues, quelqu'un connait-il une adresse pour acheter du nital? ou un autre produit similaire, si possible pret à l'emploi car j'aimerai éviter de faire le dosage d'acide nitrique moi même. merci d'avance pour l'attention que vous portez à mon problème, David Citer
Ricaille Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 Ah Bon !? Je ne suis pas le seul à avoir fait la même bêtise ! Je suis preneur également pour le renseignement. Citer
cumengeite Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Posté(e) 21 novembre 2008 c'est d'accor pour l'acide mais le dosage ? il faudrait faire des test sur des échantillons pour trouver la bonne quantité mais non seulement c'est risqué puis pouir le test il faut de la meteorite en quantité ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.