Invité Famille Lazuli Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Salut! Si j'ai pas le droit, vous virez! Je cherche d'occasion, une bino excellente et pas chère !!! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 il y en a a tout les prix sur ce site:http://collections.shop.ebay.fr/items/Microscopes-Laboratoire__W0QQ_nkwZbinoculaireQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZCollectionsQQ_pcatsZ14 020Q2c1QQ_sacatZ89509QQ_sopZ1 Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Merci la Corse , mais... je n'achète jamais sans voir et essayer. De +, je n'y connais rien! Faudrait qu'on me donne des références exactes ? Citer
zunyite Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Salut!Si j'ai pas le droit, vous virez! Je cherche d'occasion, une bino excellente et pas chère !!! je sens comme une contradiction dans la demande : excellente et pas chère! il vaudrait mieux donner une fourchette de prix car même d'occase les binos excellentes peuvent monter à 10 000 euros! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 'zunyite' date='dimanche 16 novembre 2008 à 04:58' post='149162'] je sens comme une contradiction dans la demande : excellente et pas chère!.......... il vaudrait mieux donner une fourchette de prix car même d'occase les binos excellentes peuvent monter à 10 000 euros! Toute a fait juste.....selon les marques....les modèles, les prix sont +/- différents, y compris pour les occases Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.