cumengeite Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 en farfouillant sur le net j'ai trouvé ce lien super mais sur cette page se cache une erreur, qui la retrouvera en premier ?
TOM Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Hello ! Si on cherche les fautes d'orthographe, c'est là : " Crocodilien indéterminée " Si on cherche les erreurs au niveau des espèces et genre, je sais pas !!!! En même temps, les fautes, tout le monde peut en faire...
crioceras Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent Pas Hubert
MB. Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Je pourrais proposer "a la chase des cumengeites..." mais le principe don't feed the troll est valable ici, je pense...
elmineralo Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 tu sembles drolement sur de toi!!!!pour tes 12 ans ,tu sais des fois vaut mieux faire des fautes que des commentaires debiles!!!! mais je pense que je vais faire comme dit Mb pas la chasse ce qui serait une perte de temps,mais plutot arreter d alimenter le troll la dessus................ desolé pour les autres de subir mon humeur mais la................
1frangin Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 même avis que mes camarades !!!!!!!!!!!!!!! (d'autres suivront également .........)
Messages recommandés