Mineraljack Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Bonjour à tous . Malgré la crise financière qui touche aussi l'Espagne le projet de musée minéralogique de Minglanilla est sur la bonne voie . Monsieur le maire de Minglanilla par un courrier qui m'a été adressé ,remercie tous ceux qui ont signé la pétition et ont permis ainsi que le secteur minéralogique soit dignement représenté dans ce musée . A tous ceux qui ont eu la force d'envoyer la pétition ,je dis merci personnellement d'avoir soutenu cette action pour laquelle je me suis investi avec plaisir. En pièce jointe :la lettre de Monsieur Rogelio Pardo maire de Minglanilla Demande_de_Mr_le_maire_du_17_10_08.doc Citer
cumengeite Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 on peut encore signer ou pas ? Citer
JML31 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) 31 octobre 2008 Slt Jacques Voilà un dénouement qui fait plaisir à voir. Comme quoi, avec un peu de mobilisation on peut encore arriver à quelque chose. Cordialement Citer
Mineraljack Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Bonsoir Cumengeite Oui on peut encore la signer je te la remet en pièce jointe . A jean Marie ,merci pour tes encouragements ,à bientôt Jacques La_P_tition_Original.doc Citer
Mineraljack Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2008 Je m'apperçois que l'adresse mail n'est pas indiquée sur la pétition ,donc la voici: ay_minglanilla@terra.es Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.