marine974 Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour malgré que la photo soit assez floue pourriez vous au moins me onner une piste d'identification de cette roche merci d'avance Citer
roc provencal Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 difficile suivant la photo peut etre mica shiste?? on dirait que la couleur dominante est le verst?? Citer
marine974 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 non c'est pas çà :( la roche était assez argentée noire Citer
Papyfred Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 La photo n'est pas lisible ! du noir, des tâches et baguettes blanches, ce n'est pas suffisant pour déterminer une roche ! Provenance ? Texture ? etc. ? Mais ce n'est pas une labradorite ! À+ Citer
Kayou Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 Salut Avec ce genre de photo floue et l'absence de renseignements plus pertinents (tests, observation à la loupe et commentaires, dureté, origine,etc) il est certes toujours possible de dire quelque chose qui pourrait s'apparenter à du n'importe quoi, mais cela est-il souhaitable ! Aussi ne tenterai-je pas de miser "amphibolite" sur la table, car je ne suis pas très joueur ! Citer
marine974 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 je sais bien que la photo est flou mais je n'est que çà pour bosser je toruvais que çà ressemble pas mal a la diorite mais pas aussi caasable, friable que la diorite la c'était assez compact, dur impossible de la casser Citer
roc provencal Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) 29 octobre 2008 il apparaît donc difficile de donner une reponse roc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.