dams Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 il y a quelques elements de calcite a l'intérieur ce qui etait du ca2+ cela ne m'éclaire pas Citer
Pascal03 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 je dirais : photo trop floue pour y voir quoi que ce soit ... Pascal Citer
dams Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 ca c'est l'alcool ou l'apareil j'en referai demain avec le soleil (en coupe les deux cailloux sont parfaitement cylidrique) Citer
dams Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 avec le pied pour la photo Citer
belem71@live Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 les photos manque de nettetées , il n'est pas possible de définir les fossiles . a demain ......et bonne photo Citer
Invité verso49 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Tu es probablement trop près, recule ton appareil avant de faire la photo ! verso49 Citer
belem71@live Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Tu es probablement trop près, recule ton appareil avant de faire la photo ! verso49 OU bien trop loin vis a vis de la distance de prise de vue trop raproché ? voir avec le zom (ou groum?) de service? Merci tout de méme , il n'est pas si évident de faire des belles photos a toutle monde, le mérite est justement d'éssayer , merci Citer
Kayou Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) 24 octobre 2008 Ce flou... on dirait effectivement quelque chose qui aurait bu plus que de raison ! Faire des photos nettes c'est possible, en principe avec un apn on voit sur l'écran ce que l'on photographie... alors faire des essais à diverses distances, sans bouger: apn posé sur une surface, ou sur un trépieds... et on déplace l'échantillon. Bonne continuation K Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.