isaetrod Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 bonsoir a tous , pour les acheteurs sur Etruc je voulai savoir si quelqu un avais deja eu affaire a ce vendeur l19c12, il a une bonne cote mais bon avant de me lancer un avis serait le bienvenus . http://stores.ebay.fr/PALEO-PASSION . merci et bonne soiree . Rodolphe Citer
thanet Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 je ne le connais pas ni même n'y est fait aucun achat ... de plus de mon coté les achats j'evite ... les prix sont pas trop mal pour certain fossile (prix correct) 100% de satifait sur e-truc a mon avis tu paurrais passer ta commende sans problème ... Citer
cumengeite Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 déja commandé chez lui il est à conseiller Citer
pyb Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 pas de soucis , prix correct, fossiles de qualité, remboursé si objet cassé, etc....... Citer
isaetrod Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 ok ok merci a vous pour vos reponse , je mettrai une petite photo si je reussit un achat . Bonne soiree . Rodolphe Citer
cumengeite Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 attention j'economise pour pouvoir acheter du cruziana stp le prend pas Citer
isaetrod Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2008 il en a deux en ce moment a un prix pas trop dur , je te laisse le choix Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.