Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Géorencontres à Paris : je vous y attends !


Messages recommandés

Vendredi et samedi je serai à l'école des mines pour vous recevoir et faire connaissance avec Théophraste. :surpris:

Ne loupez pas la très remarquable conférence de Patrick Cordier :super: de l'Université de Lille avec son voyage au centre de la Terre: SENSAS !!! il dédicacera son livre hyper intéressant (j'ai lu le manuscrit=> à avoir dans sa bibliothèque) :super:

Géopolis et ses géopolissons :coucou!: à défaut de géopolissonnes :desole: vous attend pour le petit déjeuner croissant et café le samedi matin.

Ne loupez cette occasion primordiale de rencontres avec les professionnels échanges fructueux d'idées garantis. :mort de rire:

Géorencontres est une manifestation proposant de nombreuses conférences sur les Géosciences, tel que la géologie, minéralogie, paléontologie et volcanologie, accessible gratuitement à tous.

Avec notamment le samedi 22 novembre après-midi, 14h00, par le Pr. Patrick Cordier, VOYAGE au CENTRE de la TERRE, la structure interne de la Terre, partez sur les pas de Jules Vernes à la découverte de l'intérieure de notre planète !

Proposé par l'association Géopolis.

Les 21 et 22 novembre, à l'Ecole des Mines de Paris, 60 Boulevard Saint Michel.

Un programme complet là :

Géorencontres

Paris - 21 & 22 Novembre.

Pour les "chtis" j'affrète un bus au départ de Villeneuve d'Ascq parking du commissariat de police à 23 euros par personne , départ 6h moins le quart le samedi, me contacter personnellement pour réservation; à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible qu'en France on ne soit pas fichu d'accorder les mêmes droits à tous, il me semble bien que l'on ait fermé les écoles le samedi les collèges aussi , où est -tu donc tombé ? Tu sais bien que les universitaires ne travaileraient jamais un dimanche ou un samedi ap midi. Pourtant on a réussi ce tour de force que d'en faire venir le samedi, il ne faut pas trop en demander quand même. Fais comme moi: ratrappe tes cours avant ou après et ton patron te libèrera, c'est ce que j'ai déjà fait :surpris: il faut savoir s'investire de temps en temps pour ne pas louper des évènement rares :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...