Théophraste Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Sur C+, actuellement, un épisode des Simpsons traitant de l'enseignement ddu crétionisme dans les écoles publiques... Excellent, et si d'actualité... Théo'. Citer
Gurdil Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Zut j'ai pas la télé, snif, et de toute façon je l'aurais raté... Les Simpson je suis FAN !! Citer
raton53 Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 moi aussi je suis un fan raton53 Citer
Théophraste Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Si quelqu'un peut retrouver les références de l'épisode... Citer
weedh'atao Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 Les Simpson Le vrai descendant du singe Réalisateur : Raymond S. Persi Scénario : J. Stewart Burns Résumé : Pour le dernier jour des vacances, Lisa demande d'aller visiter en famille le Muséum d'Histoire naturelle. Les Simpson se rendent à l'exposition sur l'histoire des armes à travers les âges tandis que les Flanders préfèrent visiter la galerie de l'évolution humaine. Au grand dam de Ned, la théorie de la création par Dieu est présentée comme un mythe... Pays : Etats-Unis - Nationalité : américaine - Année de réalisation : 2006 - Durée : 25 mn - Titre original : The Simpsons - Saison : 17 - Episode : 21/22 Rediffusion Lundi 20 octobre 20:05 Canal Décalé Mercredi 22 octobre 16:20 Canal Décalé Citer
1frangin Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) 15 octobre 2008 pô fan du tout (PO DU TOUT !!!!!!!!).....................mais si c'est pour une bonne cause .........!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.