Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

tous vos minéraux oranges


Messages recommandés

  • 1 mois après...
'cumengeite' date='vendredi 19 décembre 2008 à 13:34' post='158626'] et me voila, longtemps que je n'ai pas remonté ce sujet ! je vais bientot partir en vacances et je peux vous dire qu'a mon retout, j'en aurais des wulfés ! et bravo pur toutes les photos de wulfés, j'en bave toujours, c'est trop beau !

:sourire: Quelle chance....partir en vacances quand je pense....que j'y suis toute l'année en vacances :gratte-tete: et je ne peux pas partir :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'cumengeite' date='vendredi 19 décembre 2008 à 13:47' post='158630'] oui mais en corse, tellement de minéraux :super: il y a pas besoin de partir :question:

:siffler: bof....il y en a...un peu..mais pas toutes les variétés, alors... :triste: il est préférable d'aller chercher ailleurs aussi :question: NON... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...