le sablais Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Bravo !Alors, une d'actualité : Maladie contractée même si la boisson (connue) est sans alcool. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES GINIITE ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 GINIITE !le sablais D"où elle sort celle là ????? http://www.mindat.org/cim.php?a=22 ET MES GUYANAIS ,,,?????????? Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Giniite est un phosphate ! Et Gini sans alcool,tu connais pas ? le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Non, ce n'est pas Ginite. Et j'ai proposé BOURBOULITE pour les guyanais Citer
airbus78 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Non, ce n'est pas Ginite. Et j'ai proposéBOURBOULITE pour les guyanais SORRY NON Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Bon, les 24 heures étant largement écoulées, je pense qu'on peut donner les solutions : Moi, c'est PALERMOITE Apéritif sans alcool bien connu, ville de la mafia). Citer
airbus78 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 bon alors la mienne est SURINAMITE pays voisin de la Guyane Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 On repart... Un café dans le désert... Après, tu f... le camp ! SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 On repart...Un café dans le désert... Après, tu f... le camp ! SILICATE TU F**** LE CAMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc !! ne voudrais tu plus choquer les chastes yeux et oreilles Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Mon cher Michel, même si j'aime beaucoup rire, si j'aime l'esprit gaulois, qu'il faut toujours prendre avec intelligence et au second degré (voire au troisième) je n'aime pas agresser les gens. J'évite de provoquer. J'éprouve une certaine pitié pour les roquets et les fondamentalistes qui se prennent pour le centre du monde... Suivez mon regard! Bon, tout ça ne résoud pas le problème ! Un film génial, en 1987.... Citer
Papyfred Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Un café dans le désert et tu fous le camp, fissa, en Provence ? j'ai ça ! mais ce n'est pas un silicate… Citer
airbus78 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 BAGDAD CAFE ....bien sur mais je ne vois pas l'astuce IRAQITE peut etre ?????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Ben, tu as pratiquement trouvé... Alors maintenant, tu pars ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Ben, tu as pratiquement trouvé... Alors maintenant, tu pars ! :sourire: VOIR LA REPONSE COMPLETEE IRAQITE-LA Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Désolé, doublon. C'est de plus en plus fréquent ! Citer
airbus78 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Désolé, doublon. C'est de plus en plus fréquent ! PAS TROUVE DANS MINDAT Citer
Papyfred Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Ca6Zr2(Si2O7)2O4 , monoclinique (groupe de la Wöhlérite). Localité type : Mont Dupezeh, près Hero, Qala-Dizeh, Irak (nord-est)… (source : Fleischer's). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Un puits de science, ce Fred ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 1) Nom donné à un gros matou chevelu. 2) Aux abords de ce cours d'eau, on trouve plus de vaches que de matous. 3) La messe est dite ! PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Heu... ais-je gaffé à un moment donné ? L'animal en question n'est absolument pas un marsupilami, encore moins une mouette. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Bon, je modifie : 1) Nom donné à un gros fauve chevelu. 2) Aux abords de ce cours d'eau, on trouve plus de vaches que de fauves. 3) La messe est dite ! PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
airbus78 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) 7 décembre 2008 Bon, je modifie :1) Nom donné à un gros fauve chevelu...............LION ??? 2) Aux abords de ce cours d'eau, on trouve plus de vaches que de fauves. 3) La messe est dite ! PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES PAS TROUVE DE MINERAL CORRESPONDANT !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.