prospect111 Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour tt le monde Je veux savoir si c'est un chondre sur la photo suivante Et merci pour votre patience une autre fois Citer
dellencrater Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour ça ne ressemble pas un chondre qui sont d'habitude très petits < à 1 mm voire 1 à 2 mm dans le meilleur des cas ils sont arrondis ce qui n'est pas le cas ici çà ressemble plus à une inclusion Citer
cumengeite Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 il faudrait une photo un peu plus nette mais je ne pense pas, on dirait un trou Citer
prospect111 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 Merci pour les reponces voici d'autres photos est que on peut trouver des chondres sur les achondrites ? Citer
₣lorent Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) 6 octobre 2008 A mon avis la aussi il ne s'agit pas d'une chondre Non il ne peut pas y avoir de chondres dans les achondrites. Il s'agit ici de la définition même d'une achondrite, "a" et le privatif. Achondrite signifie donc " qui n'a pas de chondres ". Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.