Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2023, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 21>25 juin 2023

Dent de dinosaure

cumengeite

Recommended Posts

Merci de votre réponse rapide. En effet je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi j'ai posée la question. Sinon j'ai déjà vu des personnes me proposer des dents de dinosaure de France dans des bourses d'échange (pas forcément entières). Mais j'ai trop peur de me faire avoir. Le prix n'est pas un problème car j'ai vu les prix qu'ils proposaient mais c'est la provenance qui me pose des soucis.

• 3 weeks later...

Si cela peut t'aider je peux t'envoyer la publication de Smith 2005 qui te permettra d'identifier ta dent du moins reussir à la mettre dans un taxon, il s'agit d'une publication qui mets en évidence les principaux morphotype de dents de théropodes d'aprés quelques mesures et comparaison, ce n'est pas trés compliqué à comprendre et facile à faire ;)

• 2 months later...

Bonjour,

C'est un peu flou et les zoom sont pas au top, est-ce qu'il serait possible d'avoir des clichés individuels ?

Je signale que je suis plus intéressé par les dents en elle-même que par un échange (je n'ai rien d'équivalent) ou par un achat...

Cordialement