Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dent de dinosaure


cumengeite

Messages recommandés

Merci de votre réponse rapide. En effet je n'y connais pas grand chose, c'est pourquoi j'ai posée la question. Sinon j'ai déjà vu des personnes me proposer des dents de dinosaure de France dans des bourses d'échange (pas forcément entières). Mais j'ai trop peur de me faire avoir. Le prix n'est pas un problème car j'ai vu les prix qu'ils proposaient mais c'est la provenance qui me pose des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si cela peut t'aider je peux t'envoyer la publication de Smith 2005 qui te permettra d'identifier ta dent du moins reussir à la mettre dans un taxon, il s'agit d'une publication qui mets en évidence les principaux morphotype de dents de théropodes d'aprés quelques mesures et comparaison, ce n'est pas trés compliqué à comprendre et facile à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

C'est un peu flou et les zoom sont pas au top, est-ce qu'il serait possible d'avoir des clichés individuels ?

Je signale que je suis plus intéressé par les dents en elle-même que par un échange (je n'ai rien d'équivalent) ou par un achat...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...