matthev Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Ou puis-je me procurer un tres beau cristal simple de Lagardette qui soit absolument parfait ? Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas .Si quelqu'un a un contact je serai vraiment ravi de l'avoir,merci d'avance. Citer
rives_3 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour Matthey, Tu trouveras, en cherchant bien avec le moteur de recherche de Géoforum, les photos et les auteurs des photos de bien des quartz de La Gardette. Les amis alpins sont nombreux, auxquels on peut joindre les alpinophiles... Le problème est, comme tu en parles un peu, de trouver la pièce parfaite. Le site fermé, cela n'encourage pas certains à se défaire de leurs doublons... Donc courage dans ta quête et les tuyaux suivront, j'espère pour toi. Eric Citer
Papyfred Posté(e) 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) 28 septembre 2008 Tu peux essayer, demain : la bourse de Grenoble, le 2 novembre : la bourse des cristalliers à Chamonix, l'an prochain (août 2009): la bourse de Chamonix… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.