Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

Ca m'aurai plu d'en faire tout autant, d'ailleurs, pour vivre moins :clown: , il faut se lancer fort dans ce genre d'activité. :clown:

J'ai un Free Ride mais c'est dingue comme j'ai pas confiance en moi et j'ai trop peur de la gamelle qui fait mal.

Invité redsun
Posté(e)

Il a eu une chance énorme sur sa dernière descente.

Une rupture de colonne de direction à cette vitesse :clown: piiouffffff, si t'es pas préparé, tu le fais qu'une fois.

Top ce mec :clown:

Invité redsun
Posté(e)

Je viens de lire l'interview.

222 km/h sur glace. Je me souviens d'avoir vu plusieurs vidéo de ce record sur daylimotion.

:clown:

Posté(e)
Luge de rue, ça me tente bien aussi clown.gif

Déjà fait avec un pote durant mes années collège , et bien tenté de m'y remettre: prendre un skate, encastrer dessus un siège de moto-cross (facultatif), enfiler protections et casque, et dévaler !

Par contre en cas de chute ça fait très très mal ! Une combi est aussi conseillée... ainsi que de bonnes chaussures solides (perso j'y ai fait un énorme trou en me prenant un portail... :coucou!: )

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...