Cornagoae Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Image sombre et austère accentuée par l'opposition des orangés et du brun profond avec l'incandescence du soleil pour atteindre la mélancolie... Le paysage se fait " état d'Ame " " Tu apparais splendide à l'horizon du ciel, ô, toi Soleil vivant, régulateur de la vie..... ...Te couches-Tu à l'horizon occidental, La Terre baigne dans les ténèbres, comme morte.... - Extrait : " Hymne au Soleil " L'Oiseau Noir c'est bien joli, mais ça me donne des frissons , lol, - aurais-je attrappé froid là haut sur la montagne où le vent déchainé me déstabilisait, mais je pensais à vous, avec désespoir j'ai lutté et j'ai eu mon coucher .... bises Citer
victor D Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Ciel Cadurcien Croatie, (Ex RSK:Répuplique Serbe "autoproclamé" de Krajina) Septembre 1993 Citer
Cornagoae Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 bravo pour les dernières photos de coucher de soleil..... Citer
barytine83 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 fantome sur la photo Toi aussi tu l'as remarqué Citer
GEOL 4387 Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Lever de soleil hivernal Le Puy en Velay Alain Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 Lever de soleil hivernal Le Puy en Velay Alain Coool elle est très belle ta photo Alain ! L'oiseau Noir Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 12 avril 2011 Signaler Posté(e) 12 avril 2011 .....Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir reproduite ta si belle photo... "...Ô toi, fantôme étrange, je ne sais si tu es une femme ou un ange ? Et pourtant ta chevelure d'ébène ferait pâlir la nuit la plus sombre. Certains moments de la vie ressemblent à une éclipse Où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids ! Les cœurs sont clos, le ciel est sourd, les temps sont durs... Les flots ont effeuillé les roses et dispersé l'espoir promis aux jours futurs..." L'Oiseau Noir Citer
Cornagoae Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 .....Tu ne m'en voudras pas trop d'avoir reproduite ta si belle photo... "...Ô toi, fantôme étrange, je ne sais si tu es une femme ou un ange ? Et pourtant ta chevelure d'ébène ferait pâlir la nuit la plus sombre. Certains moments de la vie ressemblent à une éclipse Où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids ! Les cœurs sont clos, le ciel est sourd, les temps sont durs... Les flots ont effeuillé les roses et dispersé l'espoir promis aux jours futurs..." L'Oiseau Noir Coucou merci est-ce toi qui écris ces beaux textes ????? coucher de soleil pris à 1900m, pour l'ombre de la photo, ce n'est pas un fantôme !!!! un effet d'optique, une composition ..... bises Jolie photo postée plus haut amitiés Citer
Cornagoae Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 pour toi mon ami l'oiseau noir ... un lever de soleil avant le mauvais temps !! quelques flocons sur la montagne ... bises Citer
Cornagoae Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 hier au soir dans le luberon un coucher de soleil ..... Citer
Cornagoae Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 Par un temps de léger siroco ... magnifique amitiés. Citer
Cornagoae Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Posté(e) 14 avril 2011 pour toi mon ami l'oiseau noir ..... Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Posté(e) 15 avril 2011 pour toi mon ami l'oiseau noir ... un lever de soleil avant le mauvais temps !! quelques flocons sur la montagne ... bises " Morne matin, mon âme obscure est comme ce ciel mystique d'où se dégage toute la poésie sauvage de l'hiver… Des branches d'arbres effilées, tendues vers le ciel, implorent l'aurore d'ouvrir les portes du jour… D'un élan brisé, par la mélancolie de ce ciel bas et tourmenté où l'air sanglote et le vent râle, je contemple l'ampleur de mon infortune… Et sous l'obscur firmament ou nul astre ne resplendit…Je ne fait qu'attendre et espérer cette brève éclaircie, dans cette nuit qu'est ma vie…. En l'attente de ma mort lente, fidèle, malgré la tristesse qui m'inonde ; je serai encore là, pour la prochaine aurore…" Vraiment très touché par ta sollicitude et tes très belles photos... un feu d'artifice... Bises L' Oiseau Noir Citer
Cornagoae Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 pour toi mon ami l'oiseau noir !!!! Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour Amie, Elle est vraiment très très belle ta photo et sombre de plus elle m'inspire je crois que je vais terminer le précédent texte qui n'était pas tout à fait abouti rien que pour elle et pour toi... J'y vais de ce pas ! Bises L'Oiseau Noir J.L. Citer
Cornagoae Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 il me semble que l'on n'est plus que deux sur géoforum, pour le coucher du soleil .... Citer
Augustin Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui ça nous a l'air bien engagé entre vous, du coup, on n'ose plus trop intervenir! Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui ça nous a l'air bien engagé entre vous, du coup, on n'ose plus trop intervenir! Je ne sais plus quoi te répondre Augustin de peur de me faire censurer pas Coool tout ça .... Bizarrre..... L'Oiseau Noir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.