elasmo Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Bourse de Montmagny (Val d'Oise) - 22eme bourse 20 et 21 septembre 2008 Salle des fêtes de Montmagny. Entrée libre et gratuite (ce qui est rare) Je m'y suis rendu le matin du dimanche 21 septembre vers 11h30 et y suis resté presque deux heures. Il y avait une dizaine d'exposants en plus de quelques vitrines exposées par la Géode de Montmagny, une association plutôt orientée en minéralogie. Parmi les stands présents, deux malgaches, un malien, un espagnol et le reste de français. La majorité des spécimens sont des minéraux, quelques fossiles et mâchoires de requins actuels, faisant merveilles auprès des visiteurs notamment les plus petits. Une astéridé de Boulogne/mer (Kimméridgien) Mâchoires de requins actuels : Dents et ossements de mammouths de l'Aisne (France) Dents et ossements de la région de Rouen et de Touraine Citer
lemorvandiau Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) 22 septembre 2008 Merci de l'info, malheureusement je ne serai pas de la partie. Petit compte rendu à l'issue ?! :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.